Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause dans le chaos
Une pause dans le chaos
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Pour le cours de théatre de ce soir, on devait

Pour le cours de théatre de ce soir, on devait apprendre une chanson de Gainsbourg. J'avoue, j'ai opté pour la facilité avec la javanaise. Elle est courte. Comme je m'y suis pris un peu en retard (ce matin), ces paroles me semblaient les plus évidentes.

  • J'avoue
    j'en ai
    Bavé
    pas vous
    mon amour
    avant
    d'avoir
    eu vent
    de vous
    mon amour-
    ne vous déplaise
    en dansant la Javanaise
    nous nous aimions
    le temps d'une chanson-
    a votre
    avis
    qu'avons
    nous vu
    de l'amour
    de vous
    a moi
    vous m'a-
    vez eu
    mon amour- hélas
    avril
    en vain
    me voue
    a l'amour
    j'avais
    envie
    de voir
    en vous
    cet amour- la vie
    ne vaut
    d'être
    vécue
    sans amour
    mais c'est
    vous qui
    l'avez
    voulu
    mon amour
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité